Le groupe Nice vise le milliard d'euros de chiffre d'affaires avec le nouvel écosystème Yubii

#Quoi de neuf ? Publié le 23 juillet 2019 par L'Echo de la Baie

Avec Yubii de Nice, tous les automatismes de la maison peuvent communiquer entre eux ainsi qu’avec l’utilisateur. Il est possible de les contrôler depuis deux nouvelles télécommandes. On peut aussi piloter les automatismes depuis une application mobile : My Nice Welcome.

Yubii, le nouvel écosystème de Nice

Yubii a été pensé pour faciliter encore plus la gestion des automatismes de la maison. En le connectant au réseau wi-fi, il est possible de relier tous les automatismes Nice. Il est ainsi possible de les faire interagir, de créer des scénarios…

Parmi les nouveautés du système Nice Yubii, on compte les nouvelles télécommandes bidirectionnelles Nice Era One BD et Era P BD. Bien qu’elles semblent des commandes très simples, elles sont en mesure d’informer l’utilisateur de l’état des automatismes (ouvert, fermé, en mouvement). Ceci, au moyen de signaux lumineux, tactiles et acoustiques. Plus précisément, les nouvelles commandes communiquent avec l’utilisateur par le biais d’un code à trois couleurs (vert, rouge et orange), d’une vibration (Era One BD) ou d’un signal acoustique (Era P BD).

A propos de Nice

Nice, entreprise italienne, fabrique des automatismes pour portes, portes de garage, auvents ou encore volets… Nice a acquis depuis plusieurs années une société allemande de premier plan dans la production de moteurs et de systèmes de contrôle pour écrans solaires. Elle a également acquis une entreprise brésilienne spécialisée dans les automatismes de portes et portes de garage. Après l’acquisition de ces deux sociétés, Nice est devenue une référence internationale en matière d’automatisation de maisons et de bâtiments.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80