Le client au coeur de la stratégie de Monsieur Store

#Quoi de neuf ? Publié le 24 juin 2017 par L'Echo de la Baie

Monsieur Store redéfinit sa stratégie

Le réseau souhaite conforter les notions de confiance et de proximité chères à Monsieur Store.  » L’enjeu consiste à remettre l’humain au centre de notre discours et d’être moins technique pour traduire notre offre en bénéfices client  » explique Maureen Milet, Responsable marketing et communication. Avec plus de 10 000 références dans sa collection 2017, ce roseau de 110 points de vente s’impose une fois de plus comme le leader du multi-produits dans le secteur de l’amélioration de l’habitat.

Une nouvelle baseline

En 2017, Monsieur Store s’adresse encore plus directement à ses clients avec le nouveau slogan  » 1000 façons d’aimer sa maison « . Le réseau joue la carte de l’affect et partage ses valeurs avec sa clientèle. L’enseigne a déployé une campagne radio nationale en Mai. Profitant de l’ouverture à la publicité commerciale sur France Info et France Inter, Monsieur Store profite d’une couverture utile plus performante et espère ainsi conquérir de nouveaux clients. Chacun des 110 points de vente communique désormais sur le Contrat de confort, une charte de 11 engagements qui garantit à ses clients une complète satisfaction.

Maureen Milet de Monsieur Store
Maureen Milet, Responsable Marketing et Communication Monsieur Store

Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux


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