Le label ScoreFact™ Certified

remis à Isia

#Quoi de neuf ? Publié le 18 juillet 2018 par L'Echo de la Baie

Isia vient de recevoir le Label ScoreFact™ Certified, l’un des plus exigeants d’Europe en matière de notation de fournisseurs de solutions IT. Il atteste de la satisfaction de ses clients, aussi bien vis-à-vis de la solution Diapason (ERP et configurateur technique n°1 pour la Menuiserie industrielle) que des services associés.

14 thèmes essentiels de la vie d’une solution IT ont été audités par ScoreFact™ auprès des clients Diapason. Cela passe par l’efficacité du support ou encore le respect des engagements pris en avant-vente. Au total, 85% des utilisateurs d’Isia se déclarent satisfaits ou très satisfaits de leur solution et des services associés.

« C’est une grande fierté d’obtenir ce Label décerné par un organisme indépendant, de référence et exigeant où le taux d’échec était de plus de 50% en 2017, souligne Laurent HARISTOY, Directeur des Opérations Isia. Ce Label confirme que nous sommes en accord avec nos engagements et offre un gage de confiance supplémentaire à nos clients. Il entre en totale cohérence avec la philosophie du Groupe Elcia d’associer innovation produit et écoute clients. Une notion essentielle dans l’ambition du Groupe qui est de conforter sa place de leader de l’édition logicielle spécialisée Menuiserie, Store et Fermeture en continuant d’apporter des solutions expertes et des services de qualité ».

Des actions concrètes dès septembre suite à l’audit ScoreFact™

L’audit mené par ScoreFact™ a permis de récolter des retours précieux sur les besoins, les attentes et les améliorations souhaitées par les utilisateurs de Diapason.
« Savoir que nos clients sont satisfaits est une bonne chose, c’est une belle preuve de confiance, poursuit Laurent HARISTOY. Mais nous ne comptons pas nous arrêter là. Plus qu’une certification, cet audit est un véritable outil pour mesurer nos points forts et nos axes de progrès. Nous avons étudié les retours de nos clients et défini des axes d’amélioration. Des actions concrètes seront mises en exécution dès septembre pour être toujours plus performants et améliorer encore plus leur satisfaction ».

Le trophée ScoreFact™ sera remis lors du salon Solutions, plus grand salon dédié à l’ERP, qui se tiendra du 24 au 26 septembre 2018, à Paris Porte de Versailles, et sur lequel le Groupe Elcia sera exposant pour la 1ère fois.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80