Volet roulant

GVRi le volet intégrable de Franciaflex

#Nouveautés Publié le 26 septembre 2017

Le nouveau volet roulant intégrable pour les blocs-baies a été conçu pour les fabricants de menuiserie, assembleurs et installateurs. Avec son volet roulant intégrable GVRi, Franciaflex apporte une réponse « universelle » pour le marché du bloc-baie coffre intérieur. Pour concevoir son produit, l’industriel a englobé tous les points sensibles de l’univers de la fabrication et de la pose. Grâce à son avancée technique, ce volet est flexible pour les industriels de la menuiserie, facile à assembler pour les artisans, et qualitatif pour le particulier. Trois atouts permettant de répondre aux attentes de ce marché dynamique aussi bien dans l’habitation que dans le tertiaire. Le coffre GVRi de Franciaflex est livré prêt-à-poser sur la menuiserie selon le cahier des charges défini par l’industriel. Il permet donc à celui-ci d’être le plus productif possible lors de l’assemblage  du bloc-baie.

Son point fort : l’adaptabilité

Sa conception lui confère une adaptabilité totale à toutes les gammes et tous les types de dormants de menuiseries; qu’elles soient en PVC, aluminium ou bois. Disponible en deux versions adaptées, l’une pour l’installation en neuf, l’autre pour la rénovation sur anciens dormants, il couvre un large spectre dimensionnel dans tous types de manoeuvres manuelles ou électriques.

Son principal atout : la mise en oeuvre simplifiée au maximum pour les professionnels et industriels de la menuiserie.

Découvrir les produits Franciaflex

 


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80