Elcia, nouveau partenaire

du Team Sébastien Loeb Racing

#Quoi de neuf ? Publié le 22 mai 2018

Cyril Chartier Photography

Sébastien Loeb Racing, Team du célèbre pilote neuf fois champion du monde des rallyes, compte sur un nouveau partenaire de course : ELCIA.

« Quand l’agence FrayMédia m’a présenté le projet, j’ai immédiatement été séduit, raconte Franck Couturieux, Président-Fondateur du Groupe ELCIA. Sébastien Loeb est un immense champion, travailleur, fédérateur, mais surtout humble et accessible. Des valeurs dans lesquelles je me retrouve et m’identifie complètement. Et puis, j’ai toujours été attiré par l’univers du rallye, un sport populaire avec une véritable ambiance. Cela fait écho à mes souvenirs de jeunesse, quand j’allais filmer la course de Côte de Limonest-Mont Verdun ou encore le rallye de Charbonnières. »

Aussi, « en soutenant ces pilotes espoirs, nous souhaitons les accompagner pour qu’ils grandissent et accomplissent leurs rêves. S’il y a bien un message que l’aventure ELCIA m’a appris et que je souhaite leur faire passer, c’est qu’il faut toujours croire en ses rêves malgré les difficultés. »

ELCIA est donc présent sur la 208 pilotée par Léo Rossel, Gardois de 20 ans et prend le départ de la 6 ème édition du 208 Rally Cup. Ce partenariat est l’opportunité de faire partager et vivre des moments exclusifs à ses clients et ses salariés.

« Nous allons faire découvrir l’univers du sport automobile et du rallye à tous nos partenaires explique Edouard CATRICE, Directeur Général du Groupe ELCIA. Chacun pourra vivre des moments exclusifs et inoubliables, au plus près des coulisses, des pilotes et des équipes. Les résonnances concerneront également l’interne puisque toute l’équipe ELCIA va être fédérée autour de ce projet. Nous sommes une entreprise HappyAtWork et nous souhaitons faire profiter de ce nouveau partenariat à tous nos salariés. »

Calendrier des épreuves

Alors que la première course a eu lieu en Terre des Causses les 30 mars et 1er avril derniers, 5 épreuves restent à venir :

  • 8-10 juin – Rallye Vosges Grand Est
  • 5-7 juillet – Rouergue
  • 6-8 septembre – Mont-Blanc Morzine
  • 12-14 octobre – Terre des Cardabelles
  • 22-25 novembre – Var

A noter que le jeune Léo Rossel a terminé 3ème au classement général de la deuxième course. Cette dernière avait lieu le week-end dernier à Antibes Côte d’Azur. La saison s’annonce prometteuse!

Equipe Loeb
De gauche à droite : Dominique HEINTZ (co-fondateur et Team manager du Sébastien Loeb Racing), le jeune pilote Léo ROSSEL, Sébastien LOEB (pilote et co-fondateur du Sébastien Loeb Racing) et Daniel ELENA (co-pilote)

 

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80