Le Groupe ALUTECH présente

de nouveaux moteurs pour les volets roulants

#Quoi de neuf ? #Sponsorisé Publié le 13 juin 2018

Désormais, la gamme de motorisation ALUTECH comprend les moteurs à radio intégrée avec les télécommandes. Cette solution améliore non seulement le confort d’utilisation du volet roulant, mais aussi la facilité d’installation de l’automatisation: il n’est plus nécessaire de monter un récepteur radio séparé et de le connecter au moteur. Ainsi, le moteur intelligent peut être installé rapidement même après avoir terminé le parement intérieur de la maison sans aucune conséquence pour l’apparence des murs.

Alutech commande

Le nouveau moteur est présenté en 7 modèles, puissance de 6 à 50 Nm pour les tubes octo de 40 et 60 mm. Le contrôle des moteurs est effectué à l’aide des télécommandes AT-1 et AT-15, ainsi que des commandes murales AT-1S et AT-15S. L’adaptateur et le support de fixation font partie du kit de moteur.

Le Groupe ALUTECH propose des télécommandes monocanal qui deviendront une solution éco pour les maisons avec un nombre restreint de volets roulants. Aussi, l’entreprise propose des télécommandes avec la possibilité de contrôle de plusieurs fermetures (jusqu’à 15). Les télécommandes multicanaux seront appréciées par des propriétaires de grandes demeures, puisqu’en utilisant une seule télécommande, il est possible de contrôler tous les volets roulants du bien. Plus aucune perte de temps à passer de pièce en pièce pour ouvrir/fermer les volets roulants. A savoir que tous les moteurs ALUTECH sont faciles à programmer.

La portée est jusqu’à 100 mètres. Tous les dispositifs de contrôle sont protégés de façon fiable contre le clonage par le code dynamique unique, ce qui signifie qu’il ne sera pas possible de craquer le système de gestion des volets roulants avec une autre télécommande.

Les nouveaux moteurs électriques ALUTECH sont donc la combinaison optimale de fonctionnalité, qualité et beauté.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80