Zoom : SCHÜCO, Centre technique et show-room, 2 outils de pointe

#Fabricants Publié le 27 février 2015 par L'Echo de la Baie

Le développement de Schuco depuis sa création en 1951 est fondé sur quelques valeurs primordiales pour construire l’avenir. En effet, innovation, partenariat, excellence et responsabilité sont les fers de lance du fabricant. Le gammiste allemand multiplie les innovations qu’il révèle en particulier tous les 2 ans au salon Bau de Munich. Le partenariat est une règle d’or avec les architectes, sous-traitants, investisseurs et clients finaux. L’excellence se décline sur le registre des produits et services. La responsabilité se conjugue en interne, envers ses 4 800 collaborateurs, ses clients et sur le front de l’environnement. Ses gammes aluminium et PVC se caractérisent par des fonctionnalités techniques étudiées pour faciliter l’expression architecturale, suggère Georg Spranger, Directeur Marketing monde. Souvent récompensé (if product design award, red dot design award…), Schuco entend faciliter la vie des installateurs et rendre plus confortable celle des consommateurs. En France, son marché n°2, il soigne son image de qualité et d’innovation permanente. Début 2015, il présentait à Munich des nouveautés sur le registre du design de la façade, de la porte d’entrée, de...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80