Solaire : du microperforé au store screen zip Neyo, FLO complète son offre pour gagner en performance
#Fabricants Publié le 28 octobre 2024 par L'Echo de la Baie
Sur le plan marketing, Flo s’en targue, le microperforé serait une vraie révolution. Mais alors que la protection solaire et la moustiquaire sont en plein boom, à quel besoin ce produit répond-il ?
C’est un concept très hybride. Les lames sont quatre fois plus microperforées qu’un volet traditionnel. Cela permet d’avoir quatre fois plus de luminosité et d’aération dans la pièce où il est installé. En plus, les perforations ne laissent pas passer d’insectes. Il faut voir ce produit comme très généraliste et non comme un produit expert. Ce...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Somfy devient partenaire officiel de l'équipe de France de Ski-Alpinisme et de la FFME
La Fédération française de la montagne et de l’escalade (FFME) a annoncé la signature d...
TECHNAL et WICONA obtiennent de nouvelles FDES avec les leaders mondiaux du vitrage
TECHNAL et WICONA ont établi des partenariats distincts d’une part avec AGC Glass Europ...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous