Rencontre : Euradif annonce +15% de croissance en 2016

#Fabricants Publié le 23 décembre 2015 par L'Echo de la Baie

Confiant sur le devenir du marché des ouvrants monobloc, Euradif, spécialiste des panneaux décoratifs en PVC, aluminium et en verre, maintient ses investissements. Un pari gagnant. « Nous avons pris notre temps. Nous avons observé le marché, et ça nous a bien servi », confie souriant Jean-Gabriel Creton, le patron « autodidacte » d’Euradif. Et pendant ce temps de réflexion, « nous avons appris à découvrir ce que le client souhaitait : du mono-bloc, du design et des délais courts ». Le fabricant historique de panneau décoratif sur le marché de la porte d’entrée, diversifié en industriel d’ouvrants monobloc va même renouer avec une croissance à deux chiffres en 2016. « Après une fi n d’année qui devrait se clôturer autour de + 7 %, nous devrions réaliser l’an prochain une progression de + 15 % du chiffre d’affaires », dévoile le dirigeant. Avec des projets en nombre. « Le marché bouge nous allons avoir des volumes à traiter dans les 12 mois ». En ligne de mire : le monobloc devenu la tendance sur...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80