Portrait : Swao, c'est parti !

#Fabricants Publié le 22 avril 2014 par L'Echo de la Baie

Swao, la nouvelle marque du groupe CETIH a lancé son scenario de commandes le 17 février. Des équipes motivées et une organisation réglée au cordeau encadraient ce démarrage attendu, sur fond d’objectifs ambitieux. Visite des usines de St Macaire-en-Mauges (site dédié) et Machecoul. Orchestré à Batimat, préparé par des journées VIP sur chaque site de production en octobre et la formation de 100 personnes, ce lancement est une nouvelle étape pour CETIH (Compagnie des Équipements Techniques et Industriels pour l’Habitat) qui confirme ses ambitions : réalisant un CA de 120 Me dont 2/3 sur les portes d’entrée, avec 5 sites de production et 850 salariés, et déjà doté d’un pôle énergies renouvelables (partenariat avec Systovi), il préparait un rachat dans le domaine de la menuiserie hors Europe. Pour Swao, l’objectif annoncé est de passer de 40 à 60 Me d’ici 2020, grâce à une offre globale de fenêtres PVC et Alu et 110 modèles de portes d’entrée en PVC, alu, acier, bois : « Le couteau entre les dents, il faut y aller », glisse...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80