Publicité

La base de données
des professionnels du secteur de la baie

DECEUNINCK
18/09/2017

Deceuninck : un nouveau Directeur Commercial

DECEUNINCK
En cette rentrée, Deceuninck accueille Thierry le Levreur au poste de Directeur Commercial des secteurs Menuiserie / Fermetures et Profilés pour le bâtiment. Il aura pour mission de développer les activités commerciales de Deceuninck en France.

Nomination

En cette rentrée, Deceuninck accueille Thierry le Levreur au poste de Directeur Commercial des secteurs Menuiserie / Fermetures et Profilés pour le bâtiment. Il aura pour mission de développer les activités commerciales de Deceuninck en France. Un travail en collaboration avec Didier Leclercq, Directeur Général Deceuninck SAS France depuis avril 2017.

Après un parcours chez Saint-Gobain, puis chez Arcelor Mittal en tant que responsable commercial jusqu'en 2013, Thierry le Levreur a occupé le poste de directeur commercial chez Riou Glass. Fort de ses expériences, il accompagnera Deceuninck dans sa volonté d'être le leader sur le marché français des profilés PVC pour le bâtiment.

« La direction doit accompagner, donner l'impulsion ; tandis que le rôle des commerciaux est de faire remonter les attentes des clients. Mais aujourd'hui, grâce à sa force d'innovation, Deceuninck peut aller au-delà et devancer ces attentes. Mon rôle est de promouvoir ces nouveaux produits auprès de nos clients ».

Pour en savoir plus sur Deceuninck

 

 

 

 
deceuninck_thierry_le_levreur
Thierry le Levreur, nouveau Directeur Commercial - Deceuninck
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'INDEXPRO