Publicité

La base de données
des professionnels du secteur de la baie

Forster unico XS : des fenêtres et vitrages en acier à la minceur inégalée

Le système de profilés forster unico XS permet de créer des fenêtres et vitrages fixes isolants présentant des sections apparentes à la minceur inégalée: 55 mm pour les vantaux de fenêtre/soufflet et 23 mm pour les vitrages. Des meneaux et des cadres fins aux excellentes propriétés statiques permettent de mettre en place des éléments modernes de grandes dimensions pour les constructions neuves et notamment de réaliser des éléments de meneaux très élégants, pour la rénovation des immeubles anciens et des bâtiments historiques.

Outre les variantes d'ouvertures de fenêtre existantes (à la française/à l'anglaise, oscillo-battantes, vantaux semi-fixes) nous proposons depuis peu des fenêtres à ouverture extérieure, pivotante et des fenêtres à l'italienne. Des constructions personnalisées et en courbe ou des garnitures jusqu'à 60 mm, pour le triple vitrage isolant notamment, sont aussi possible avec ce système de profilés polyvalent. Malgré son aspect fin, le système forster unico XS ne fait aucun compromis en matière de sécurité (anti-effraction CR2).

Les profilés 100 % acier, conçus sans isolant plastique supplémentaire, sont particulièrement résistants, écologiques et durables.

Forster unico XS : des fenêtres et vitrages en acier à la minceur inégalée
forster unico XS
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'INDEXPRO