Tryba Winter Tour : près de 1000 professionnels du réseau réunis

#Quoi de neuf ? Publié le 7 mars 2016 par L'Echo de la Baie

Tryba vient d’organiser le Tryba Winter Tour qui a fait étape dans trois villes françaises au mois de janvier. Cet évènement a réuni près de 1000 professionnels de l’enseigne : concessionnaires, commerciaux, poseurs et assistantes.

Après le Tryba Campus Tour en 2014 et une convention spéciale pour fêter les 35 ans de la marque l’année dernière à Barcelone, Tryba a mis en place un road-show à Port-Marly (78), Poitiers (86) et Saint-Etienne (42) au mois de janvier. Les concessionnaires du réseau ont répondu présents, accompagnés de leurs équipes, au total près de 1000 professionnels se sont réunis.

Le programme du Tryba Winter Tour

Véritable fil rouge des plénières, comme de l’ensemble de l’opération, la direction de Tryba a souhaité fédérer les participants sur le projet « Satisf’Action 2018 ». Image de marque, satisfaction totale du client, outils de mesure de l’engagement et de l’attachement des consommateurs envers la marque… plusieurs axes de travail ont été définis et abordés afin de tendre vers l’hypersatisfaction du client.

En parallèle, durant ces discours, Johannes Tryba, le fondateur, et Michel Dol, le Directeur Général, sont intervenus pour rappeler les enjeux du marché et pour affirmer les choix stratégiques qui permettront à l’enseigne de conserver son avance de leader.

Les trois journées ont été rythmées par de nombreuses animations. Coté commercial, le lancement du challenge Trybathlon 2016 a fait l’objet d’une présentation animée durant laquelle différents prix ont été remis aux meilleures concessions, aux commerciaux les plus efficaces et pour récompenser l’ancienneté de concessionnaires présents dans le réseau depuis au moins 10 ans.

Echanges et bonnes pratiques étaient au programme de chaque étape avec la mise en place d’ateliers participatifs afin que chacun progresse dans son domaine de compétences, des poseurs en passant par les concessionnaires, les assistantes ou les commerciaux, avec, toujours en filigrane, le projet « Satisf’Action 2018 ».

Un Village produits a permis de présenter les dernières nouveautés et innovations de la marque concernant ses gammes de fenêtres, portes d’entrée, portes de garage et volets.

Sur les stands partenaires et services étaient mis en avant les outils web tels que la Trybasphère, le réseau social de l’entreprise, le processus de recyclage des vieilles fenêtres proposé par la marque ou encore les produits et prestations liés à ses partenaires : financement, formation, téléprospection…


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80