Publicité
Toute l'actu
21/08/2017

Guardian Glass : un deuxième site de fabrication en Pologne

Guardian logo

Croissance

Afin de répondre à la demande croissante de ces produits sur le continent européen, Guardian Glass a décidé d'investir dans un nouveau site de fabrication de verre float et verre mis en couche à côté du site existant à Czestochowa, en Pologne.

Avec une ouverture prévue fin 2019, ce nouveau site aura une nouvelle ligne de verre float avec une capacité de 1 000 tonnes par jour et un coater dernier cri sera combiné à ceci. Au niveau RH, cette ouverture créera plus de 150 nouveaux postes.

«Cette nouvelle installation sera le plus important investissement direct à l'étranger dans l'histoire de Guardian Glass et nous positionne en tant que producteur majeur de produits verriers alliant haute performance, sécurité et efficacité énergétique pour les immeubles résidentiels et commerciaux européens», explique le président et CEO de Guardian Glass Kevin Baird.

Afin de démontrer l'engagement de l'entreprise en Pologne, la ligne de verre float existante de Guardian Glass à Czestochowa subira une remise en état début 2018, en vue d'augmenter sa capacité de production.

«Nous nous réjouissons d'assister à la croissance continue de la Pologne et de ses pays limitrophes. L'implantation commune des deux usines permettra de créer une structure compétitive et efficace, proposant un large éventail de produits verriers» explique Guus Boekhoudt, vice-président de Guardian Glass Europe.

En savoir plus sur Guardian Glass

 

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro