Publicité
Toute l'actu
12/06/2017

Nouveau Directeur Général pour le groupe BMI

BMI LOGO

Nomination

Après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein des leaders du secteur du bâtiment et du second œuvre, Laurent Fischer, Directeur Général de Siplast depuis mai 2016, devient Directeur Général du Groupe BMI (issu de l'association Braas Monier & Icopal) pour les activités de couverture et d'étanchéité du groupe en France, ayant la responsabilité opérationnelle des marques Monier et Siplast.

Monier est fabricant de tuiles en terre cuite et béton et développeur de systèmes complets de toiture. Siplast est quant à lui, le spécialiste de l'étanchéité bâtiment et génie civil et pionnier dans le domaine de l'éco-construction avec, notamment, la toiture-terrasse végétalisée.

Au sein du plus grand fabricant de solutions de couverture et d'étanchéité pour le toit-terrasse et le toit en pente en Europe (BMI), Laurent Fischer traitera les offres dédiées tant aux marchés résidentiels que non résidentiels.

« En associant nos deux marques fortes, en France, nous pourrons proposer à nos clients un large portefeuille de solutions pour la couverture et l'étanchéité en offrant des produits et des services dédiés aux toits en pentes et aux toits plats/terrasses, pour les marchés résidentiels comme non résidentiels. Demain, ceci permettra à nos clients de bénéficier d'une plateforme commerciale plus étendue grâce à notre présence plus forte sur le marché », a déclaré le nouveau Directeur Général de BMI France.

Pour en savoir plus

 
Laurent Fischer BMI
Laurent Fischer, nouveau Directeur Général du groupe BMI
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro