Publicité
Toute l'actu
7/06/2017

Nomination chez C.R. Laurence Europe

CR Laurence

Nomination

Dominik Hinzen est le nouveau Directeur Général de la société C. R. Laurence of Europe GmbH, filiale du groupe américain C.R. Laurence,  leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits pour l'industrie du verre. L'entreprise offre une large gamme de quincaillerie, d'outils et d'accessoires pour manipuler et traiter le verre.

Après des études en gestion d'entreprise, M. Hinzen fût pendant cinq ans chargé de Marketing et Communication dans une entreprise fabriquant de la quincaillerie et des systèmes de fermeture pour bâtiments. Puis, en 2006, il intègre l'entreprise Bohle AG. pour être à la direction du service Marketing.

Dominique Hinzen devient donc aujourd'hui Responsable de la gestion managériale et stratégique de la société C. R. Laurence of Europe GmbH afin de développer l'activité sur les marchés d'Europe continentale. Autre nomination, le responsable administratif de longue date, Harald Brinkmann, chargé de la gestion du site logistique d'Ilsfeld (Allemagne) d'environ 4000m2.

Le nouveau Directeur Général se concentrera principalement sur le Commerce, le Marketing, et sur l'activité européenne qui demande une adaptation de l'offre. L'entreprise « Made in America » saura apporter son expérience à sa filiale pour asseoir sa notoriété sur le continent européen.

www.crlaurence.fr

 
CR Laurence Dominik Hinzen
Dominik Hinzen, nouveau Directeur Général C.R. Laurence of Europe GmbH
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro