Publicité
Toute l'actu
4/04/2017

Nouvelle campagne de communication pour les fenêtres certifiées NF

LOGO FENETRES NF

Campagne TV

Présentée en ce début de mois par le CSTB (Centre Scientifique et technique du Bâtiment), l'Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l'UFME (Union des Fabricants de Menuiseries), la campagne 2017 pour les fenêtres certifiées NF est sur le point d'être lancée.

En effet, d'avril à octobre, un film publicitaire de 20 secondes - empreint d'un humour décalé - sera diffusé en replay dans des émissions de décoration « phares » (Chasseurs d'appart, D&CO, Maison à vendre...) et sur les réseaux sociaux. Des déclinaisons dans les principaux titres de la presse magazine professionnelle et décoration/aménagement accompagneront parallèlement le spot. Aussi, une campagne emailing est programmée auprès des abonnés de l'Echo de la Baie.

Un plan média qui s'inscrit dans la continuité des précédents développés depuis 2012 pour promouvoir les « Fenêtres NF ». Ceci, dans le but de sensibiliser les propriétaires de logements, prescripteurs et artisans, aux atouts des fenêtres certifiées NF.

La campagne de communication est à découvrir dès le 10 avril en replay sur M6 et sur une sélection de titres de la presse magazine professionnelle et décoration.

Pour en savoir plus sur les fenêtres certifiées NF : www.fenetres-nf.fr

A propos du CSTB : www.cstb.fr

A propos de FCBA : www.fcba.fr

A propos de l'UFME : www.ufme.fr

 

 


Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro