Publicité
Toute l'actu
3/10/2016

Septième convention Arcades & Baies à la Rochelle

Septième convention Arcades & Baies à la Rochelle

Évènement

Le réseau a embarqué une centaine d'adhérents à la Rochelle. Deux axes forts de développement ont été présentés : «Etre à la pointe des outils connectés» et « Envoyer un signal fort en communication». Le nouveau site Arcades et Baies dévoilé à cette occasion est repensé : une ergonomie plus intuitive et un design « responsive » qui s'applique aux smartphones et tablettes. A noter, l'application Arcades & Baies Vision qui permet de visualiser, en réalité augmentée, la gamme de vitrages décoratifs Saint-Gobain proposée par le réseau. Un réel confort de vente pour les adhérents, un vrai bonheur pour le client final. La domotique SOMFY et la maison connectée ont été également des thèmes largement abordés lors du colloque. Côté communication, les campagnes TV ont rencontré un fort succès et seront reconduites avec un positionnement fort sur France TV ainsi qu'une présence sur les ondes d'une grande radio nationale. La réunion s'est achevée sur la présentation d'un nouveau cahier d'outils de vente et du nouveau bi-coulissant PVC qui vient étayer l'offre produits. L'amphithéâtre maritime de la Baie de La Rochelle a accueilli la Régate Arcades et Baies où les adhérents ont pu mesurer leur esprit d'équipe à bord de voiliers. Les vainqueurs ont été récompensés lors d'un cocktail suivi d'un dîner à l'Aquarium, privatisé pour l'évènement.
 

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro