Publicité
Toute l'actu
15/06/2016

Les Espaces-Conseil Fenêtres Lorenove s'invitent à Grenoble et Doudeville

Les Espaces-Conseil Fenêtres Lorenove s'invitent à Grenoble et Doudeville

OUVERTURES

Le réseau de Fenêtres LORENOVE accueille deux nouveaux espaces-conseils, l'un situé à Doudeville (76) et l'autre à Saint-Egrève (38).


Ouverture d'un espace-conseil à Doudeville
Sylvie SOYEZ, concessionnaire LORENOVE depuis une quinzaine d'années, ouvre son troisième point de vente dans le centre-ville de Doudeville. Séduite par le concept du réseau de concessionnaires LORENOVE, elle étend l'enseigne à un nouveau secteur. Le but : développer l'activité familiale, celle du réseau et ainsi renforcer la notoriété de la marque. L'espace-conseil Doudeville propose aux particuliers un espace d'exposition et une gamme performante de fenêtres, portes et volets pour la rénovation. Commerciaux et techniciens accompagnent le client durant toutes les étapes de son projet, du diagnostic à la réception des travaux.


Ouverture d'un nouvel espace-conseil : Alpes Rénovation Portes et Fenêtres à Saint-Egrève
Dirigé par Stéphane FREZET, le nouvel espace-conseil Alpes Rénovation Portes et Fenêtres de Saint-Egrève a pour objectif d'augmenter, de développer et d'implanter la marque dans l'univers grenoblois. Il s'agit d'une structure à taille humaine avec un gérant, deux commerciaux, une assistante et plusieurs équipes techniques.
Stéphane FREZET a choisi le réseau Lorenove pour son dynamisme, la qualité de la pose, des chantiers et des produits, l'image de l'enseigne mais aussi pour l'innovation et la communication que le réseau apporte. Il prévoit de créer une structure d'une dizaine de personnes sous 3 à 5 ans.


Le Groupe LORILLARD et son département LORENOVE
Fondé en 1936 à Chartres et présidé par Loïc Bréhu, le Groupe LORILLARD figure parmi les leaders français de la menuiserie industrielle sur-mesure. Première entreprise indépendante du secteur, LORILLARD couvre l'ensemble du marché de la fenêtre et maîtrise la fabrication de ses produits grâce à un pôle industriel intégré. Elle est actuellement l'une des rares entreprises à décliner son offre dans trois matériaux : bois, PVC, aluminium. Entièrement dédié à la rénovation, à la fabrication et à la pose de fenêtres sur-mesure dans l'habitat ancien, le département LORENOVE a été créé il y a près de 35 ans pour mettre le savoir-faire du Groupe LORILLARD au service des particuliers. Chiffres-clés : 840 collaborateurs - chiffre d'affaires 2015 : 140 millions d'euros - production annuelle : 1 100 menuiseries par jour - 200 logements équipés ou rénovés par jour. Toutes les menuiseries LORENOVE sont produites en France.





 

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro