Publicité
Toute l'actu
26/05/2016

Loïc Boff nommé Responsable Réseau du groupe Cadiou

Loïc Boff nommé Responsable Réseau du groupe Cadiou

NOMINATION

Partie prenante de l'entreprise depuis 2004 où il décroche son premier poste, Loïc Boff est nommé depuis le 1er janvier 2016 Responsable Réseau du groupe Cadiou, spécialiste des solutions pour la structuration des espaces de vie extérieurs.
Bras droit de Jean-François Legault, Directeur Commercial, Loïc Boff est en charge du référencement de Cadiou au sein des réseaux d'acheteurs - généralistes et spécialisés - et chez les négoces. Dans le cadre de cette fonction stratégique nouvellement créée au sein de l'entreprise, il représente le groupe sur les salons et événementiels commerciaux.

Un professionnel reconnu « made in » Cadiou
De formation commerciale, Loïc Boff obtient son BTS à l'âge de 20 ans et intègre Cadiou dès sa sortie de l'école en 2004 en tant que Commercial Junior secteur Sud-Est. A force d'implication et de détermination, il fait ses preuves au sein de l'entreprise et acquiert de nouvelles responsabilités. Loïc Boff occupe successivement les postes de Commercial Senior puis de Responsable Commercial de la région Rhône-Alpes, où il encadre l'équipe en place.

Depuis le 1er janvier 2016, Loïc Boff est nommé Responsable Réseau du groupe Cadiou.
« C'est un nouveau challenge qui s'offre à moi avec de nouvelles responsabilités. Je suis très content car cette promotion témoigne de la confiance que la direction m'accorde et de la reconnaissance du travail que j'ai effectué ces 12 dernières années », précise Loïc Boff.

Fort de sa très bonne connaissance de l'entreprise et de son positionnement sur le marché, Loïc Boff a pour mission de développer le chiffre d'affaires des réseaux d'acheteurs Cadiou par la mise en place d'opérations commerciales et de challenges dédiés, l'organisation des réunions régionales de présentation des nouveautés produits et leur valorisation sur les outils d'aide à la vente des clients (documentations, sites internet, show-rooms, etc.).
Il assure le feed-back « terrain » en centralisant les informations qui émanent des commerciaux et des clients et initie la présence de Cadiou au sein de nouveaux réseaux.

« Mon expérience chez Cadiou me permet d'avoir une très bonne connaissance du marché. Cela m'aide à développer des offres commerciales qui répondent parfaitement aux attentes du client final. De plus, je garde d'excellentes relations avec les commerciaux de notre société, cela me permet d'avoir des remontées d'informations terrain fiables et pertinentes et cela m'aide beaucoup pour prendre les bonnes décisions. C'est un vrai travail d'équipe ! », conclut Loïc Boff.




 

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro