Publicité
Toute l'actu
25/03/2016

Un nombre de visiteurs record pour FENSTERBAU FRONTALE

fensterbau

Salon

Avec 1296 exposants et 110 581 visiteurs professionnels en 2016, le salon comprenant FENSTERBAU FRONTALE et HOLZ-HANDWERK a atteint un record cette année.

En effet, du 16 au 19 Mars 2016, l'évènement a accueilli 110 581 des experts de l'industrie du bois et des fenêtres à Nuremberg, contre 108 967 lors de la précédente édition en 2014. La deuxième journée de l'événement a même atteint un record de 38 568 visiteurs circulant dans les halls : un chiffre jamais vu auparavant par le Parc des expositions de Nuremberg en une seule journée.
Le lieu, entièrement réservé pour l'événement, a accueilli un total de 1296 exposants (dont deux tiers de l'étranger), venus présenter leurs nouveaux développements et innovations dans l'industrie de la transformation du bois, de la fenêtre, de la porte et de la construction de façades.

En détails, il y avait 796 exposants de 37 pays à FENSTERBAU FRONTALE, et 500 exposants de 19 pays à HOLZ-HANDWERK.
Après l'Allemagne, les pays avec le plus grand nombre d'exposants à FENSTERBAU FRONTALE ont été l'Italie, la Pologne et la Turquie. Un visiteur sur trois est venu de l'étranger, ce qui représente une augmentation de 13% des visiteurs internationaux.

Elke Harreiß et Stefan Dittrich, les directeurs respectifs de FENSTERBAU FRONTALE et HOLZ-HANDWERK, sont heureux : "L'atmosphère dans les halls était excellente. Les exposants étaient satisfaits de la nature internationale du public, de leur niveau de professionnalisme et de leur volonté d'investir, alors que les visiteurs étaient enthousiastes quant aux produits exposés. "Le nombre de visiteurs et d'exposants qui envisagent de revenir la prochaine fois est élevé. Les deux directeurs considèrent cette édition 2016 comme un franc succès.


La prochaine édition du salon FENSTERBAU FRONTALE et HOLZ-HANDWERK aura lieu au Parc des expositions de Nuremberg du 21 au 24 Mars 2018.

 
fensterbau
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro