Publicité
Toute l'actu
14/03/2016

Nouveau salon Windows & Doors à Dubaï

Nouveau salon Windows & Doors

Monde

Le Moyen-Orient accorde beaucoup d'importance à la valeur esthétique des structures de construction. Les différents chantiers en cours dans certains pays du Moyen-Orient, comme le Mondial 2022 au Qatar ou encore les futurs aéroports à Oman, ont conduit à une augmentation considérable du nombre d'appels d'offres sur le marché des portes et des fenêtres, qui a progressé de 4.4% entre 2010 et 2014. C'est dans ce contexte qu'est organisé le salon Windows Doors & Façades du 18 au 20 septembre 2016, au World Trade Centre de Dubaï.
 
Depuis plus de 35 ans, le salon Big5 a permis de mettre en contact plus de 100 000 fournisseurs mondiaux à des acheteurs à la recherche de produits de construction de qualité. Calqué sur le modèle du Big5, le salon Windows Doors & Façades constitue une formidable occasion de rencontrer des distributeurs locaux et de créer activement des partenariats avec des fournisseurs mondiaux. Le salon Windows Doors & Façades offre la possibilité de mettre en relation des milliers de contacts entre eux, tous issus du monde de la construction (architectes, designers d'intérieur, ingénieurs, promoteurs immobiliers ...).
 
Le salon Windows Doors & Façades, c'est aussi l'occasion de :
- assister à des conférences gratuites menées par des experts afin d'évoquer les dernières avancées et technologies en matière d'industrie
- participer à des ateliers coaching dont l'objectif est de perfectionner une stratégie de développement professionnel
- tester de nouveaux outils et ainsi découvrir les tout derniers produits dans le milieu de la construction

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site officiel du salon : http://windowsdoorsandfacadeevent.com/

 

 

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro