Publicité
Toute l'actu
25/02/2016

Stratobel Strong, le nouveau verre feuilleté de sécurité d'AGC

Stratobel Strong, le nouveau verre feuilleté de sécurité d'AGC

VERRE

Avec Stratobel Strong, AGC signe un verre feuilleté d'une résistance exceptionnelle. Grâce à l'intégration d'un film PVB plus rigide que les films plastiques habituellement utilisés dans les verres de sécurité, ce nouveau complexe assure des propriétés mécaniques améliorées, tout en offrant une excellente neutralité visuelle. Résistance, rendu esthétique et adhérence sont les maîtres-mots de Stratobel Strong d'AGC.

Stratobel Strong d'AGC se distingue des autres PVB par la rigidité du film plastique qui le compose. Ce dernier est en effet cent fois plus rigide qu'un film PVB normal ce qui lui confère davantage de résistance aux charges et une sécurité optimale. Soumis à une charge, Stratobel Strong d'AGC voit la déformation du verre diminuée. Son aspect visuel esthétique est fidèle à la clarté et la teinte initiale du verre. Et en cas de rupture, le verre feuilleté reste en place pour garantir la sécurité des personnes et des biens. Un atout qui permet à Stratobel Strong d'AGC d'être particulièrement recommandé pour les cloisons ou les garde-corps avec un bord apparent.

À noter que l'épaisseur du verre peut être diminuée, selon les règles de calcul en vigueur, avec pour résultat un assemblage global plus fin et plus léger.

Stratobel Strong d'AGC gagne ses lettres de noblesse lorsqu'il est utilisé avec le verre hautement transparent d'AGC, Planibel Clearvision. Selon des tests, la haute adhérence du film PVB au verre, conférée par sa composition unique, réduit considérablement sa sensibilité à l'humidité et limite le risque de délamination.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro