Publicité
Toute l'actu
10/02/2015

REPAR'STORES S'OFFRE UN LIFTING

REPAR'STORES S'OFFRE UN LIFTING

IDENTITÉ VISUELLE

Pour ses 5 ans, fort de ses 89 agences déjà implantées et avec un potentiel de 250

unités sur l'hexagone, Repar'stores a décidé d'accentuer sa visibilité en s'offrant une refonte de son identité visuelle. L'enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s'est offert un véritable lifting avec la refonte entière de son identité visuelle, à commencer par l'élément clé du concept, le « véhicule-atelier ». N'ayant pas de local commercial, le véhicule est, pour les franchisés, un puissant vecteur de communication. Il permet d'être connu et reconnu et donc de gagner en visibilité et en notoriété. En recouvrant largement la carrosserie des couleurs de l'enseigne, Repar'stores rend les véhicules des franchisés encore plus identifiables.

Afin de poursuivre son essor, Repar'stores vient d'enménager dans de nouveaux locaux pour regrouper l'ensemble de ses activités sur un seul site, à Saint Jean de Védas (Hérault), dans le parc d'activités Marcel Dassault. Le siège social, le centre de formation, la centrale d'achats, l'unité de production pour la fabrication de volets sur mesure, ainsi que les unités pilotes sont désormais rassemblés au sein d'un bâtiment de 1000 m², implanté sur un terrain d'une superficie de 2 500 m². Fort de sa croissance, Repar'stores a effectué plusieurs recrutements notamment pour renforcer sa centrale d'achats « La Boutique du Volet », qui connait un fort développement compte tenu du nombre croissant de franchisés.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro