Publicité
Toute l'actu
17/12/2014

K-LINE : INITIATIVES CŒUR SUR LA ROUTE DU RHUM

K-LINE : INITIATIVES CŒUR SUR LA ROUTE DU RHUM

VOILE ET MENUISERIE

K.Line s'est lancé dans le sponsoring voile pour sauver des enfants malades du cœur. Une belle aventure menée en étroite collaboration avec le skipper Tanguy De Lamotte et l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. « Ce qui s'est passé avec Tanguy, c'est un double coup de cœur. Un coup de cœur pour l'homme, sa gentillesse, son professionnalisme, et un coup de cœur pour la cause qu'il défend depuis ses débuts : Mécénat Chirurgie Cardiaque. Quelle plus belle cause que celle qui consiste à sauver la vie d'enfants, condamnés par des malformations cardiaques ? Le projet de Tanguy n'est pas un projet de performance pure, c'est un projet qui associe des valeurs humanitaires et solidaires. Ce sont ces valeurs qui nous ont décidés. »  a déclaré Bruno Léger avant la course du Rhum.

Les clients et l'ensemble des salariés du groupe Liébot se sont totalement investis dans cette course et donc dans cette cause. A l'arrivée de la course du Rhum, Bruno Léger déclarait : « Tout d'abord, nous félicitons Tanguy pour cette belle course. Tous nos objectifs ont été atteints voir dépassés... Premièrement, on a doublé le nombre d'enfants sauvés (20 enfants au lieu de 10). Deuxièmement, il s'est bien approprié son nouveau bateau, y compris dans les situations très difficiles du début de course.

Troisièmement, on a constaté une vraie ferveur, une adhésion au projet, aussi bien avec nos salariés que nos clients en raison des valeurs que véhiculent Initiatives-cœur."

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro