Publicité
Toute l'actu
17/12/2014

KOMILFO DANS LA COURSE DU RHUM

KOMILFO DANS LA COURSE DU RHUM

VOILE ET MENUISERIE

Le réseau d'adhérents de stores, menuiseries et fermetures KOMILFO, dans le but de gagner en notoriété tant au niveau des professionnels qu'au niveau du grand public, a participé à la course du rhum 2014. Cʼest Julien Mabit qui était à la barre du trimaran de 42 pieds aux couleurs du réseau.

Séduit par la personnalité du navigateur et les valeurs d'engagement, de dépassement de soi et d'esprit d'équipe véhiculées par la course au large, le réseau KOMILFO embarque dans la course à la notoriété pour compléter ses nouvelles prises de parole commerciale en TV et radio. Ce sponsoring sʼinscrit dans la nouvelle stratégie de l'enseigne qui ouvre une nouvelle voie dʼexpression qualitative dans le marché bataillé de la rénovation de lʼhabitat.

« Nous avons été sollicités début Mai par Julien Mabit qui a présenté son projet aux adhérents, et il a fait l'unanimité au sein du réseau, tout le monde l'a suivi ... Même si Julien a du abandonner la course rapidement 2 jours après le départ de Saint-Malo à cause d'un problème de panne de pilote automatique, le bilan reste extrêmement positif. D'une part, le réseau s'est totalement investit dans ce projet dont ils étaient fiers, et nous avons eu d'énormes retombées médiatiques ... » explique Aurélie Denion, responsable communication du réseau Komilfo.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro