Toute l'actu
25/06/2014

EXKLUSIV 3 D D'INOTHERM

EXKLUSIV 3 D D'INOTHERM

PORTE D'ENTRÉE

La nouvelle gamme de portes d'entrée « Exklusiv 3D » affiche un coefficient UD pouvant atteindre 0,67 W/m²K grâce à une excellente isolation thermique. La caractéristique des modèles : comme leur nom l'indique, la déviation de surface du panneau recouvrant sur les deux faces avec une profondeur de 85 à 105 mm. Inotherm propose une gamme de portes d'entrée conforme aux tendances.

En hiver, mais aussi en été, l'effet bimétal peut entraîner une déformation du battant de porte. Pour solutionner ce problème, le fabricant slovène propose une construction de battant breveté pour la gamme de modèles Exclusiv, avec une couche de dilatation. Grâce à ce procédé, l'étanchéité est parfaite même dans des conditions climatiques extrêmes.

En termes de sécurité, le client a le choix entre des verrouillages multiples et différentes solutions d'accès.

Une sécurité optimale

Avec Ino-Key, l'entreprise propose à son client trois possibilités différentes pour ouvrir sa porte d'entrée, sans qu'il ait besoin d'une clé pour cela. Outre un lecteur d'empreintes digitales à la pointe de la norme en matière de sécurité, il s'agit d'un digicode et d'un lecteur bluetooth qui peut être relayé par un smartphone ou un Iphone.

La solution d'empreintes digitales d'Inotherm garantit particulièrement un algorithme développé par Siemens qui génère des empreintes digitales enregistrées.

L'entreprise propose maintenant également cette solution sous forme de variante intégrée dans la barre de tirage. Pour encore plus de confort, la barre de tirage est également disponible avec un éclairage intégré. Inotherm propose aussi des cuvettes de poignées de différentes longueurs. Disponibles en version anodisée, laquée de la couleur de la porte ou avec une multitude d'autres couleurs. Le fabricant propose en option un éclairage à LED pour une orientation simplifiée.

Dans l'esprit de l'architecture moderne, qui demande des portes de grande hauteur, Inotherm propose deux types de portes d'entrée en formats L (2 251 à 2 500 mm) et XL (2 501 mm à 2 700 mm). Dans ce cas, une quatrième charnière est intégrée, ainsi qu'un verrou prolongé en version quatre crochets. De plus, le profilé en inox a été renforcé, ce qui permet d'ajuster l'imposte. Ces portes d'entrée sont conformes aux coefficients techniques thermiques de la gamme Exclusiv.

Inotherm bénéficie de son propre service de transport. Les portes sont fabriquées selon les schémas du client. Le traitement des commandes est effectué dans un délai de 24 heures à compter de la réception de commande. Le distributeur reçoit un schéma en couleur à l'échelle avec le devis et le prix. La livraison est effectuée dans un délai de 3 à 5 semaines franco de port.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro