Publicité
Toute l'actu
27/06/2014

HÖRMANN PROPOSE TROIS NOUVEAUX MODÈLES DE PORTES

HÖRMANN PROPOSE TROIS NOUVEAUX MODÈLES DE PORTES 2
ThermoSafe

PORTE D'ENTRÉE

Toujours en quête de solutions ultra-performantes sur les plans thermique et sécuritaire, Hörmann propose trois nouveaux modèles de portes d'entrée au design particulièrement abouti et au top de toutes les performances : les ThermoPro Plus, ThermoSafe et ThermoCarbon.


ThermoPro Plus

Affichant une valeur de transmission thermique U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), les nouvelles portes d'entrée ThermoPro Plus assurent des économies d'énergie durables et peuvent s'intégrer dans le cadre d'un projet BBC. Elle se compose d'un panneau de porte en acier de 65 mm d'épaisseur, injecté de mousse polyuréthane, avec cadre ouvrant en matériau composite. L'efficience énergétique est ensuite renforcée par l'huisserie en aluminium à rupture de pont thermique et le triple niveau d'étanchéité, ainsi que par un triple vitrage à isolation thermique. Au niveau sécurité : verrouillage 5 points avec pênes à crochet, elles peuvent être dotées, en option, d'un équipement antieffraction classe CR 2.
 

ThermoSafe pour BBC

Cette nouvelle porte d'entrée aluminium Hörmann est équipée d'un panneau de porte monobloc de 73 mm, injecté de mousse PU rigide avec profilé de cadre ouvrant en aluminium à rupture de pont thermique afin de lui garantir une isolation au top, renforcée par un double niveau d'étanchéité. Affichant un coefficient d'isolation U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), elle se décline en 15 motifs issus de la gamme actuelle de portes d'entrée en aluminium Hörmann. Cette porte aluminium très esthétique s'accompagne d'une exclusivité Hörmann avec un triple vitrage thermique, en verre de sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur. Sécurité encore, cette porte est dotée d'une serrure 5 points H5, avec points d'anti-dégondage du côté paumelles (3D), et en option, Hörmann propose un équipement anti-effraction en classes CR 2 ou CR 3. Notons que pour les serrures mécatroniques, le transfert de courant et de données se réalise sans fil de l'huisserie au panneau de porte.
 

ThermoCarbon pour les maisons passives

Cette nouvelle référence avec paumelles masquées pour un design intérieur élégant, anticipe les réglementations et convient ainsi parfaitement aux maisons passives. Avec un panneau de porte monobloc de 100 mm en aluminium et injecté de mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur, ThermoCarbon affiche une isolation thermique exceptionnelle avec un coefficient U pouvant atteindre 0,47 W/(m².K) ! La rupture de pont thermique est réalisée grâce au profilé intérieur de cadre ouvrant en matériau composite armé à la fibre de verre et de carbone, garantissant isolation thermique et rigidité maximales. ThermoCarbon affiche également un triple niveau d'étanchéité avec double joint périphérique et une huisserie en aluminium de 111 mm à rupture de pont thermique. De plus, une autre exclusivité Hörmann, cette porte est proposée en quadruple vitrage thermique, en verre de sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur. Côté sécurité, ThermoCarbon est équipée d'une serrure 9 points H9 et est disponible en option avec équipement antieffraction classe CR 4. Pour les serrures mécatroniques, notons que le transfert de courant et de données s'effectue sans fil de l'huisserie au panneau de porte, gage d'une sécurité encore accrue. Disponible en 15 motifs design et modernes dont 11 motifs à poignée affleurante (en acier inoxydable ou aluminium) intégrée dans le panneau.

 

 

 
HÖRMANN PROPOSE TROIS NOUVEAUX MODÈLES DE PORTES 1
ThermoPro Plus
HÖRMANN PROPOSE TROIS NOUVEAUX MODÈLES DE PORTES
ThermoCarbon
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro