Publicité
Toute l'actu
16/05/2014

NOUVELLES ARRIVÉES CHEZ REED EXPOSITIONS FRANCE

NOUVELLES ARRIVEES CHEZ REED EXPOSITIONS FRANCE (SALONS EQUIPBAIE ET BATIMAT)

NOMINATIONS

Guillaume LOIZEAUD est nommé Directeur de la division Construction et Catherine ROUSSELOT DONNADILLE est promue Directrice Marketing Communication de la division Construction de Reed Expositions France.

Guillaume Loizeaud (en photo ici) qui succède à Stéphanie Auxenfans, prend aujourd'hui la direction de la division Construction de Reed Expositions France.

Agé de 38 ans, ingénieur diplômé de l'Ecole Supérieure du Bois à Nantes puis d'un DESS Marketing à la Sorbonne, Guillaume Loizeaud assure d'ores et déjà la conduite des salons Batimat, Interclima+Elec, Idéobain et Equipbaie-Métal Expo.

Guillaume Loizeaud a 13 années d'expérience dans le secteur du bâtiment et acquis une connaissance large des différentes filières tant dans la distribution (grand-public et professionnelle) que dans l'industrie des matériaux de construction.

Il commence sa carrière en 2001 au sein du Groupe Lapeyre en charge du marketing d'une gamme stratégique pour le distributeur-fabricant, les menuiseries extérieures (fenêtres, portes, volets..). En 2005, il rejoint le leader français de l'aménagement intérieur (Placoplatre) et en prendra la direction Marketing France en 2007. Il met en oeuvre une stratégie marketing dédiée à l'innovation produits/systèmes et services avec des lancements à forte contribution pour le fabricant comme la première plaque de plâtre acoustique pour l'habitat ou le service de recyclage des déchets de chantier. En 2010, il rejoint Saint-gobain Eurocoustic en tant que Directeur Général de la Business Unit.

Catherine Rousselot Donnadille viendra compléter la nouvelle équipe de la division Construction en tant que Directrice Marketing et Communication. Véritable professionnelle des salons, Catherine Rousselot Donnadille entre chez Reed Expositions France en 2001 au sein de la division Franchise. En 13 ans de carrière elle aura contribué à l'évolution du salon Franchise Expo Paris, à son repositionnement, à son développement en province (avec le lancement de Top Franchise Méditerranée) et à l'international ainsi que sur Internet (Franchise Expo Online et l'Observatoire de la Franchise), permettant une croissance solide en termes de fréquentation, de nombre d'exposants et de qualité de contenu proposé.

Une association pertinente et complémentaire qui combine connaissance du secteur du bâtiment et maîtrise du média salon. Le tout sous la houlette de Sylvie Fourn, Directrice de Pôle comprenant les Divisions Environnement, Industrie, Santé, Sécurité et maintenant Construction (19 salons en tout).

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro