Publicité
Toute l'actu
5/03/2014

NOUVEAU CHEF DE MARCHÉS CHEZ MONSIEUR STORE

NOUVEAU CHEF DE MARCHÉS CHEZ MONSIEUR STORE

NOMINATION

Depuis septembre 2013, un nouveau chef de marché règne sur les familles volets, moustiquaires et stores d'intérieur du groupement Monsieur Store. A 40 ans, Hervé Lefèvre a acquis une solide expérience chez Go Sport et Euromaster et maîtrise sur le bout des doigts les techniques de création de trafic, d'animation de réseaux et de développement de services. Aux côtés des membres des commissions et de l'équipe du siège, il relève aujourd'hui le défi de restructurer la nouvelle offre produits du spécialiste de la protection solaire et de la fermeture.

Diplômé d'une école de commerce, Hervé Lefèvre a fait ses armes dans la grande distribution avant d'intégrer le Siège de Go Sport pour développer les opérations de création de trafic en magasin. De 2007 à 2013, ce grenoblois a mis sur pied l'offre de services professionnels d'Euromaster tout en développant les techniques d'animation de réseaux de la filiale de Michelin. En 2013, il choisit de rejoindre le Groupement Monsieur Store, qui lui offrait un poste plus stimulant avec d'avantage d'autonomie.
Depuis six mois, Hervé Lefèvre est à l'écoute des marchés pour identifier les fournisseurs les plus compétitifs sur ses familles de produits (volets, moustiquaires et stores d'intérieur). Il s'assure que les gammes adaptées aux besoins des clients soient référencées, négocie des conditions d'achat préférentielles pour le réseau Monsieur Store et suit l'évolution des ventes. Il est également en charge de l'animation de ses marchés et propose aux adhérents des outils d'aide à la vente performants.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro