Publicité
Toute l'actu
20/02/2014

COMBINAISON SCIAGE ET STOCKAGE DES PRODUITS EN METAUX

COMBINAISON SCIAGE ET STOCKAGE DES PRODUITS EN METAUX

MACHINE

Le programme de machines à scier KASTO couvre les 3 technologies de sciage (alternative, à ruban et à lame circulaire) ainsi qu'un très large éventail de périphériques plus ou moins automatisés pour optimiser la manutention des pièces coupées et les flux-matières de chaque entreprise. Le programme s'étend de la petite machine manuelle pour les travaux simples en atelier dans les pleins, tubes et profilés aux scies à ruban de grande capacité pour le débit des blocs et des plaques de grandes dimensions.
KASTO développe également un grand panel de magasins de stockage manuels, semi-et entièrement automatiques pour les tôles et les produits longs, allant des tours de stockage compactes à implantation libre aux magasins en nid d'abeilles entièrement automatiques avec des milliers de cassettes.
Pour une utilisation rentable de l'espace de stockage, le magasin à cassettes compact et standardisé UNITOWER se prête à toutes les applications avec une capacité maxi de 5 tonnes par emplacement et une hauteur de système allant jusqu'à 25 m. Il offre d'importants avantages en matière d'encombrement, de gain de temps et de handling comparé aux méthodes de stockage traditionnelles telles que rayonnages, stockage au sol ou châssis empilables. Magasins tampon dans la production ou petites quantités de stockage dans le commerce de l'acier ou autres entreprises de négoce, ne sont que quelques exemples d'utilisation de l'UNITOWER. Il permet également d'optimiser le flux matières dans les serrureries, chez les fabricants de fenêtres et il ne stocke pas seulement que des produits longs mais également des barres, des profilés, des palettes ou des caisses qui peuvent être chargées de toutes sortes de marchandises. Il démontre également ses qualités en tant que magasin îlot ou en version adaptée aux besoins spécifiques du client grâce à des stations de chargement ou déchargement frontales ou/et latérales ainsi que des tables à rouleaux raccordées pour l'alimentation en matières d'une machine à scier. La possibilité d'optimiser le compartimentage en hauteur permet d'obtenir une grande densité de stockage dans un espace très restreint, ce qui conduit à plus d'ordre, de propreté et de sécurité.

 
COMBINAISON SCIAGE ET STOCKAGE DES PRODUITS EN METAUX
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro