Publicité
Toute l'actu
21/01/2014

LAUDESCHER REDÉMARRE SA PRODUCTION

LAUDESCHER REDEMARRE SA PRODUCTION

OUTIL DE PRODUCTION

Dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier, l'entreprise Laudescher a vécu un incendie faisant disparaître presque 90 % de l'outil de production.

La cellule de crise mise en place a entrepris de transformer le site de stockage de matières premières en atelier provisoire et ce, dans un délai très court. Le démarrage de la production a bien lieu comme prévu le 20 janvier, pour des livraisons reprenant dès le 10 février. C'est la totale mobilisation des différents acteurs de Laudescher qui a permis de relever ce défi en si peu de temps, malgré la période particulière des fêtes de fin d'année.

Un véritable outil de production a été installé et il assure une qualité de production maîtrisée dans la durée, en vue de la construction d'une nouvelle usine projetée à l'horizon 2015. Laudescher tient à partager avec l'ensemble de ses partenaires très présents dans cette période, sa fierté d'une réalisation appréciée comme hors norme par les observateurs. Dans cette épreuve, Laudescher a démontré sa capacité à assurer la continuité de son service aux clients, par la mobilisation de l'ensemble de ses équipes ainsi que par son retour d'expérience acquis avec les différentes certifications obtenues, ISO 14001, 50001 et PEFC-FSC.

L'entreprise, spécialiste du bois, produit des panneaux et systèmes d'habillage intérieur et extérieur pour le bâtiment, et des panneaux transformables et lames décoratives pour l'agencement du bâtiment, sous les marques Process Bois et Claustras Laudescher.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro