Publicité
Toute l'actu
21/01/2014

LES BONNES RÉSOLUTIONS LORENOVE

LES BONNES RESOLUTIONS LORENOVE

CAMPAGNE

Pour cette nouvelle année, LORENOVE mise sur l'évolution de son image et de ses supports de communication afin de marquer toujours plus sa différence dans le monde de la menuiserie industrielle. Fort de cette volonté, LORENOVE repart en campagne en janvier 2014 avec une campagne nationale « Les Bonnes Résolutions LORENOVE» dont le dispositif se déclinera sur tous les médias jusqu'au 8 février. Au programme : 70 spots sur les chaînes de télévision du groupe France Télévisions, près de 150 spots sur les radios Europe 1 et RMC, une forte campagne web sur les sites Internet et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google).
De nombreux outils sont mis à la disposition des Espaces-Conseil LORENOVE (affiches, kakemonos, dépliants, t-shirts personnalisés) qui offrent deux fois la TVA soit 11% de remise sur les fenêtres et les porte-fenêtres pendant toute la durée de la campagne ... Sans oublier, un jeu-concours dont le gagnant s'envolera pour visiter Rome en répondant à une simple question en magasin ou sur www.lorenove.fr !

LES BONNES RESOLUTIONS LORENOVE LES BONNES RESOLUTIONS LORENOVE
 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro