Publicité
Nos dossiers
23/09/2014

Focus : Christian Gérard-Pigeaud, Directeur marketing de Saint-Gobain Glass

Saint-Gobain Glass s'engage dans la promotion des vitrages pour aider les usagers à mieux connaître tous les avantages de verres de qualité. Cette démarche doit favoriser la création de valeur pour les menuisiers. Un portail d'information sur le vitrage et les fenêtres a donc été conçu spécifiquement à destination du particulier. Son lancement s'est appuyé sur un jeu-concours original : « merci ma fenêtre ». Christian Gérard-Pigeaud, Directeur Marketing de SGG France depuis mai 2013, explicite la stratégie mise en oeuvre : « On apporte notre verre à l'édifice » !

Tags : SAINT GOBAIN saint gobain glass christian gerard-pigeaud sgg France vitrage verre


Vous voulez en savoir plus ? L'ensemble du dossier est disponible en accès réservé.

Vous n'êtes pas encore abonné

Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro