Production
Les espaceurs Edgetech dépassent le milliard
#Quoi de neuf ? Publié le 9 décembre 2015 par L'Echo de la Baie
En septembre 2015, Edgetech a atteint un nouveau record de production. Un gigamètre, en d’autres termes un milliard de mètres, de l’espaceur flexible le plus vendu au monde, le Super Spacer®, a été produit depuis 1986. On pourrait faire avec ce gigamètre 25 fois le tour de la Terre.
Pendant les 20 premières années, le total de la production d’espaceurs Super Spacer® était d’environ 300 millions de mètres, une valeur que les trois unités de production d’Edgetech fabriquent maintenant en trois ans. Pour utiliser une image : toutes les cinq secondes dans le monde, une maison est équipée avec le système » bord chaud » d’Edgetech. La raison essentielle de cette croissance phénoménale est la prise de conscience de l’environnement et de son coût, qui n’a cessé de progresser et a transformé les espaceurs en composants indispensables des fenêtres, aussi bien pour la construction de logements privés que pour la construction industrielle. » L’efficacité énergétique est, et demeure le problème constant dans le secteur du verre « , comme le sait Joachim Stoss, gérant de la société Edgetech Europe GmbH, une filiale du groupe nord-américain Quanex. » Cela a contribué à atteindre ce jalon, sans aucun doute grâce à notre expérience qui nous assure une avance difficile à rattraper. Depuis plus de 35 ans, le secteur du verre s’intéresse au » bord chaud » et depuis 26 ans, le Super Spacer® est sur le marché. Nous savons ce que nous faisons et vers où la technologie évolue. »
Lors du récent salon de Vitrum à Milan, l’équipe d’Edgetech n’a pas voulu dévoiler tous les atouts dont elle dispose pour le développement futur de la gamme Super Spacer®; elle a cependant adressé un message clair à ses clients et aux visiteurs intéressés. Edgetech souhaite conserver son rôle de leader sur le marché et faire progresser de manière significative la technologie » bord chaud « . » De l’Alaska jusqu’à Dubaï, les clients d’Edgetech attendent la meilleure qualité, des produits durables et un conseil de premier ordre « , comme l’explique Joachim Stoss, » nous cherchons à leur fournir les moyens d’avoir toujours une bonne longueur d’avance sur leurs concurrents. »
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