Un nouveau gammiste haut de gamme va s’implanter sur le marché français

Hyline Building Systems France

#Quoi de neuf ? Publié le 27 octobre 2017

Un événement à ne pas manquer ! Hyline Building Systems est un nouveau gammiste dont l’offre produit s’oriente vers le marché du luxe et du premium. Une gamme de produits unique, personnalisable, modulable et résolument high tech qui prône l’élégance absolue avec une présence réduite de l’aluminium frôlant l’extrême : la baie se fait définitivement oublier pour laisser place à l’harmonie de la transparence.

Des produits qui poussent à l’extrême la finesse et les très grandes dimensions. L’intégration maîtrisée et utile des technologies de motorisation, de commande à distance, de détection, permet d’ores et déjà de transformer la porte et la fenêtre en éléments actifs du confort, de la sécurité et de la maîtrise énergétique.

Définitivement ciblée haut de gamme, l’approche de cette nouvelle société, pilotée sur le marché français par Georges Perelroizen, bien connu de toute la profession pour son professionnalisme et son parcours hors norme dans le monde de l’aluminium, est tout aussi originale qu’innovante. A découvrir absolument sur Batimat.

single news image
single news image

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80