Incentive

Grosfillex : vers la performance commerciale

#L'Echo des réseaux Publié le 24 avril 2017 par L'Echo de la Baie

Le récent congrès Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home a réuni une centaine de participants à Dublin en Irlande. Cette année, le message était clairement orienté vers la performance commerciale afin de permettre à chacun de partir à la conquête de ses marchés en 2017. Tout d’abord, les équipes Grosfillex ont pu présenter en détails le marché et les résultats 2016 ainsi que les outils mis en place pour accélérer le business en 2017.

La journée s’est poursuivie par l’intervention captivante et très appréciée de Mickaël Aguilar, conférencier-expert en vente et motivation, sur le thème  » vendeur d’élite « . Le deuxième jour, place au plaisir et à la détente avec au programme la découverte de l’Irlande et des rencontres amicales sous forme d’  » Olympiades Celtiques « . Le troisième et dernier jour, fut l’occasion de présenter en avant-première la fenêtre connectée, une exclusivité conçue en partenariat avec Somfy. Un mini salon a été organisé permettant aux intervenants externes et internes d’accompagner et de conseiller les participants dans leurs outils de performance puis de présenter les nouveautés Grosfillex mobilier de jardin et revêtement mural.

Le Congrès s’est achevé par une soirée de Gala couronnée par la remise des prix du Challenge concessionnaires 2016 : 9 concessionnaires ont ainsi été distingués et ont remporté un voyage de rêve en Laponie.

 


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80