Caséo Rentrée 2022 : un retour en force
#L'Echo des réseaux Publié le 8 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
2022 marque le retour de Caséo sur les chaînes TV avec le lancement d’une campagne sur BFM et C News durant tout le mois d’octobre. Le spot de dix secondes rappelle les valeurs de l’enseigne : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines. Il sera diffusé plus de 400 fois et sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information continue.
Vous aimerez aussi
Somfy devient partenaire officiel de l'équipe de France de Ski-Alpinisme et de la FFME
La Fédération française de la montagne et de l’escalade (FFME) a annoncé la signature d...
TECHNAL et WICONA obtiennent de nouvelles FDES avec les leaders mondiaux du vitrage
TECHNAL et WICONA ont établi des partenariats distincts d’une part avec AGC Glass Europ...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous