Caséo Rentrée 2022 : un retour en force
#L'Echo des réseaux Publié le 8 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
2022 marque le retour de Caséo sur les chaînes TV avec le lancement d’une campagne sur BFM et C News durant tout le mois d’octobre. Le spot de dix secondes rappelle les valeurs de l’enseigne : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines. Il sera diffusé plus de 400 fois et sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information continue.
Vous aimerez aussi
World Media Festivals 2025 : l’entreprise LAKAL primée pour sa communication interne
LAKAL, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientable...
Forum Renodays 2025 : l'espace "territoires et acteurs engagés" prolonge le Renotour
Après avoir sillonné huit villes de France à la rencontre des territoires engagés dans...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous