Cadiou reporte le lancement de sa marque Hedden

#Quoi de neuf ? Publié le 5 janvier 2016 par L'Echo de la Baie

Annoncé par Cadiou à l’occasion de sa participation au salon Batimat en novembre 2015, le lancement de la marque premium du groupe initialement prévu pour janvier 2016 est décalé d’un an. A l’écoute de son marché, l’équipe dirigeante Cadiou a tout récemment découvert l’existence d’une marque de portes d’entrée dont le nom présente la même consonance. Cette observation révèle que la sonorité  » hedden  » est déjà utilisée sur le marché de la fermeture et qu’il existe un risque de confusion auprès de ses clients, professionnels installateurs et coopératives.

Démontrant sa volonté de proposer une offre claire à ses partenaires et clients, Cadiou choisit de renforcer davantage le concept de marque globale avant le lancement officiel de la nouvelle marque du groupe.

Le report du lancement commercial de la nouvelle marque n’impacte en rien la stratégie de montée en gamme et de développement d’une offre de produits et services premium mise en oeuvre depuis plusieurs années par l’entreprise. Cadiou conforte son positionnement de créateur et fabricant de solutions pour la structuration des espaces de vie extérieurs et concentre son coeur de métier sur le design accessible.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80