ETANCO Group annonce l'acquisition de la société SYSTEA Gmbh

#Quoi de neuf ? Publié le 7 mars 2021 par L'Echo de la Baie

ETANCO Group annonce l’acquisition de la société SYSTEA Gmbh, leader du marché de la façade ventilée en Allemagne.

A propos de SYSTEA Gmbh :
Créée il y a près de 46 ans dans la région de Hambourg, SYSTEA conçoit, réalise et commercialise une gamme complète de systèmes de sous-structure pour façade ventilée. Elle couvre l’ensemble de la chaine, de la vente au support de mise en oeuvre en passant par le conseil, la production et la livraison. Son savoir-faire est notamment reconnu à l’international pour la qualité de ses solutions en aluminium et en inox.
SYSTEA a réalisé lors de son dernier exercice, clos le 31 décembre 2020, un chiffre d’affaires d’environ 14,3 millions d’Euros, réalisé à 80% en Allemagne. L’effectif de la société est de 45 personnes.
Leader incontesté en Allemagne, la société a su se constituer au fil des années un portefeuille de clients fidèles et peut s’appuyer sur des équipes hautement expérimentées et des capacités techniques étendues.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80