Interview de Thibault Avenel, Responsable Marketing de Becker France
#Fabricants Publié le 2 juin 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné
Qu’est ce qui a motivé le déménagement de Becker France ?
Thibault Avenel : Nous avons fait le choix d’emménager dans de nouveaux locaux flambants neufs à Viry-Châtillon (91) pour pouvoir faire bénéficier d’une plus grande capacité de stockage à nos clients. Agrandir son stock, c’est se donner la possibilité d’être plus réactifs et donc de consolider des liens forts de proximité avec ses clients. Positionner le client au cœur de sa stratégie commerciale constitue l’ADN de Becker que ce soit en France ou au siège, en Allemagne. Nous avons désormais plus de...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
La CAPEB publie sa note de conjoncture
Selon la CAPEB, trimestre après trimestre, l’artisanat du bâtiment s’enfonce dans une c...
Fort du succès de sa première édition en 2023, le FORUM RENODAYS revient les 7 et 8 oct...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous